quarta-feira, 29 de novembro de 2023

Message de Jésus au Père Montfort Okaa sur la Sainte Eucharistie


Père Montfort OkaaLe Père Montfort Okaa est né en 1957 dans la ville d’Ilorin au Nigeria, en Afrique. C’est le jour de sa première communion, alors qu’il avait 10 ans, que de nombreuses manifestations extraordinaires ont commencé à avoir lieu dans sa vie, et continuent encore à ce jour (2014). Il a été ordonné prêtre en 1983, et plus tard a fondé les Communautés des Sœurs et des Frères des Deux Cœurs d’Amour. Le Pape Jean-Paul II a donné sa bénédiction spéciale à ces Communautés le 9 juin 2002.

Les extraits suivants sont tirés du livre “THE REIGN OF LOVE, God’s Only Solution in the Two Hearts of Love.” (LE RÈGNE DE L’AMOUR, la seule solution de Dieu dans les deux Cœurs d’Amour), avec l’approbation de Mgr Dr Ayo-Maria Atoyebi OP, évêque catholique du diocèse de Ilorin, en la Solennité du Sacré-Cœur de Jésus et le Mémorial du Cœur Immaculé de Marie, mai 2002. La traduction en français est de Vers Demain.

MESSAGE SUR LA SAINTE EUCHARISTIE

Mars 2000

L'Eucharistie comme sacrifice universelMon peuple, peuple de mon amour: je suis votre Dieu. Je suis votre amour. Je suis votre Jésus-Christ, je suis la Sainte Eucharistie. Je ne suis pas seulement présent dans la Sainte Eucharistie, je suis la Sainte Eucharistie. La messe que vous célébrez, c’est moi. Le sang que vous buvez, c’est moi. La chair que vous mangez, c’est moi. Je suis la Sainte Eucharistie. Je suis le Dieu eucharistique. Je suis l’Amour eucharistique. Personne ne peut posséder et donner de plus grand amour que l’Amour eucharistique, que je vous donne dans la Sainte Eucharistie. Je suis la Sainte Eucharistie.

Ça toujours été mon désir éternel de me donner à vous entièrement et sans réserve. Je vous ai créé à partir de rien. Je vous ai appelé à être mon peuple. Je vous ai fait mien. Maintenant mon peuple, écoutez votre Dieu. Maintenant mon peuple, venez à votre Dieu.

La Sainte Eucharistie est le don de moi-même pour vous. La Sainte Eucharistie est le don de tout ce que j’ai et que je suis de la manière la plus simple, la plus complète. Je me suis donné à vous. Mon amour, mes bien-aimés, mon peuple. Moi, votre Dieu, je vous ai donné tout ce que je suis, tout ce que j’ai, dans la Sainte Eucharistie.

Pourquoi l’ai-je fait? C’est parce que je suis l’Amour. Je ne peux qu’aimer. C’est parce que je vous aime. Je me suis rendu disponible dans la forme la plus simple, la plus complète. Mon peuple: comprenez-vous ce que je vous ai donné? Quand je lavais les pieds de mes apôtres lors de la célébration de l’Eucharistie, ils ne comprenaient pas ce que je faisais pour eux. Je leur ai dit qu’ils comprendraient plus tard. Et ils l’ont compris dans une certaine mesure. C’est l’amour. C’est le service.  https://www.versdemain.org/articles/eglise-catholique-romaine/item/message-de-jesus-au-pere-montfort-okaa