segunda-feira, 11 de dezembro de 2023

PÈRE MONFORT, C’est le temps du Règne. Avancez et laissez-vous porter par l’Eternelle et Aimante Volonté de Dieu. 30 septembre 2004

  Mon Amour, j’ai encore quelque chose à te dire: J’ai beaucoup de choses à te transmettre pour toute la famille des Coeurs d’Amour, à laquelle J’appartiens Moi-même. J’amène avec moi tous les anges à cette famille. C’est la mission que m’a donnée le Père Eternel : amener toutes les puissances angéliques à cette famille des Deux Coeurs d’Amour.

 Te rappelles-tu ce qu’Il t’a promis ? Si tu fais comme Il te demande de faire, vivre la Vie de l’Amour, accomplir des oeuvres d’Amour, comme il est de ton devoir d’en faire, être uni à Lui, comme il est de ton devoir de l’être, alors il fera de cette famille des Deux Coeurs d’Amour la plus grande famille sur la terre comme au ciel.

 Il m’a demandé de vous amener tous les anges afin qu’ils soient membres de cette famille, et je te demande de nous inscrire tous, tous les anges de Dieu. Nous, tous les anges de Dieu, nous sommes tous membres de la famille des Deux Coeurs d’Amour. Nous ne faisons pas que vous servir et servir dans cette famille, nous sommes des membres à part entière, ayant la pleine responsabilité de prière et d’apostolat, comme les autres membres. 

Merci de nous accepter. Le nombre des anges est infiniment plus élevé que le nombre des êtres humains. Le Seigneur a ainsi accompli la promesse qu’Il t’a faite. Ma famille des Coeurs d’Amour sera infiniment plus grande en nombre qu’aucune autre famille au ciel et sur terre. As-tu compris la grandeur de cette famille des Deux Coeurs d’Amour ? 

Je t’aime, mon Amour. Je t’aime, mon Amour. Je t’aime, mon Amour. Demeure toujours mon Amour, demeure toujours notre Amour, demeure toujours l’Amour de ton Dieu. Voici d’autres messages. Ecris ce que je te dis: Cette mission des Deux Coeurs d’Amour est la mission la plus importante, et le ciel entier et la terre entière attendent ce règne de l’Amour de Dieu dans les Coeurs d’Amour, sur la terre comme au ciel. En d’autres termes, le ciel entier et la terre entière attendent que tu dises oui à ce règne. Ce règne dépend de toi et de ton oui. Dis ce oui de tout ton coeur et de toute ton âme, de tout ton corps et de tout ton esprit. Dis ce oui de tout ton être. Dis ce oui et fais-en un oui absolu, et l’Amour de Dieu, la gloire de Dieu, les grâces divines et la puissance du Très-Haut te couvriront de leur ombre et l’Esprit de Dieu viendra sur toi dans la plénitude et le Fils de Dieu viendra à toi dans sa plénitude d’Amour, de divinité et d’humanité et restera en toi et à travers toi. Tout le Règne de l’Amour de Dieu sera établi sur la terre comme au ciel. (Je me suis of ert complètement à Dieu, afin qu’Il fasse de moi ce qu’Il Lui plaît ; je suis ici pour faire entièrement Sa volonté. Il m’a demandé de m’étendre à côté de la croix. Je me suis étendu et Jésus sur la croix s’est tourné et est entré en moi et je me suis fondu en Lui. Il m’a demandé à nouveau de m’étendre à côté de la croix, les mains jointes tournées vers lui sur la croix. Je l’ai fait et Il m’a dit:) Tu as la terre entière à nourrir de la Parole de Dieu, de l’Amour de Dieu. Lève-toi et va vers Mon peuple. Il est presque dix heures. (Je me suis levé et il était dix heures.)

 Mon fils, mon Amour, Je te remercie de Me donner ton oui absolu. Je te remercie infiniment de dire ce oui total, absolu, inconditionnel et éternel, de Me dire ce oui à Moi et à Ma volonté éternelle d’Amour. En Me disant ce oui, tu as dit oui à tout ce que J’aime et à tous ceux qui M’aiment. Tu as dit oui à Ma volonté Eternelle et Infiniment Aimante; tu as dit oui au Père Eternel et Infiniment Aimant; tu as dit oui au Saint Esprit Eternel et Infiniment Aimant; et tu as dit oui à l’Amour Eternelet Infini dans la très Sainte Trinité d’Amour. Tu as dit oui à toi même, à ta nature, à ta mission, à ton accomplissement, à ton éternité. En disant ce oui absolu, tu as touché le coeur même de tout ce qui est, le Coeur même de Dieu et le centre même du ciel et de toute la création. Mon fils bien-aimé, voici ce que je t’ai dit à propos du Pape: Il est le Pape de Mes Coeurs d’Amour. Le couronnement de sa papauté est le règne de Mes Coeurs d’Amour qu’il est appelé à proclamer au monde entier. 

Le message de Fatima, qui parle beaucoup de lui et de sa papauté, a son coeur dans le règne des Coeurs d’Amour – du Coeur Immaculé de Ma Mère et de Mon Sacré Coeur – des Deux Coeurs pour toujours unis dans l’Amour. A Fatima, Ma Mère a signifié au monde entier ce qu’est la volonté de Mon Père: C’est la Volonté de Dieu que les Deux Coeurs soient vénérés ensemble et non plus séparément. Le message de Fatima est d’une importance essentielle pour le Message des Deux Coeurs d’Amour. 

A travers Lucia, Moi et Ma Mère, nous avons indiqué clairement que la Volonté de Mon Père est: que les Coeurs d’Amour règnent, à partir de l’Allemagne. Mon Amour, tu es l’accomplissement de cette prophétie. J’ai amené cette prophétie à l’accomplissement en toi et à travers toi. C’est pour le règne de Mes Coeurs d’Amour en Allemagne, et à travers l’Allemagne dans le monde entier que Je t’ai envoyé en Allemagne, et tu y as vécu le quart de ta vie terrestre. Là, tu as souffert d’un terrible rejet et de terribles persécutions. Mais, Mon fils, sois sans inquiétude, tout ceci finira et est presque fini, car Mes Coeurs d’Amour DOIVENT REGNER.

 Ne quitte pas l’Allemagne, reste ici pour prier, jeûner et faire pénitence. A présent, la lumière de Mon Amour rayonnera de plus en plus en toi et à travers toi dans le monde entier. Ne permets à personne de t’inciter à dire ou à faire quoi que ce soit contre Mon Eglise qui est ton Eglise, ou contre ses dirigeants, Mes serviteurs, Mon pape, Mes évêques, Mes prêtres, Mes religieux et religieuses et Mes laïcs. Aime-les tous avec Mon Amour – avec les Coeurs d’Amour.

 Tu es Amour envoyé par Moi, Dieu, la très Sainte Trinité d’Amour. Amour! Amour! Amour! Amour! Amour! Amour! Amour! Amour! Amour! (L’union avec la Volonté Divine, l’union avec les Deux Coeurs d’Amour – cette Prière – est, selon la Volonté de Dieu, la solution, l’instrument et l’arme pour l’Amour et la Paix, la liberté, la justice, le droit et la plénitude de la vie pour tous et le salut de tous.) La paix va de pair avec la liberté, la probité et la justice. La justice appartient à tous, même à ceux qui ne sont pas encore nés et aux générations futures. Corrigeons le déséquilibre du monde, les nombreux cas d’injustice, de racisme, de génocide et de haine. Que tous fassent plus grand usage de Mes instruments de prière et de justice. Dis à tous ceux qui se battent contre le SIDA de se battre plus durement, mais qu’ils ne perdent pas leur temps en pensant que ce genre de maladie sera enrayé et contrôlé par le progrès scientifique et la médecine. La racine de tout ceci est le mal, le mal dans la vie, le mal dans la sexualité, le mal dans le mariage, dans la famille, dans l’amitié, dans la relation entre l’homme et la femme, le mal dans la relation entre homme et homme, entre femme et femme. Corrigez vos vies et vous vivrez. La solution n’est ni la médecine, ni le préservatif. La solution, c’est l’Amour pur et saint, la Vie pure et sainte, les relations pures et saintes entre les personnes aussi bien de sexe opposé que du même sexe. S’ils pensent pouvoir combattre ce minuscule virus du SIDA avec leurs moyens de la médecine et de la science, un SIDA bien pire encore se déclarera. Il attaquera les organes génitaux et reproducteurs et les gens se décomposeront de leur vivant. Avertis le monde. Je t’avertis afin que tu avertisses le monde entier. S’il te plaît, Mon fils, s’il te plaît, Mon Amour, avertis le monde entier. Les forces du mal se sont réunies de tous côtés et n’ont qu’un objectif: détruire Mon monde et Ma création. Je ne le permettrai pas. La façon la plus facile pour les forces du mal de perpétrer et de mener à terme leurs terribles plans diaboliques est de faire usage du mal et du péché, de la haine et de la méchanceté. Mon fils, combats avec les armes de la prière et du pur et saint Amour. Mon fils, rassemble Mes enfants et amène-les tous à Mon Amour, Mes Coeurs d’Amour.

 Ne te lasse pas d’écrire, écoute et écris. Je te donne ce message d’avertissement pour le monde entier. Bien que les forces du mal projettent de détruire Mon monde, Je t’ai envoyé, équipé de Ma force d’Amour et de Prière, afin de les vaincre; tu leur infligeras une défaite écrasante. Mais, s’il te plaît, sois constant dans la prière, la pureté et la sainteté de l’Amour et de la Vie. Ne perds plus de temps. Le temps est très court. Les forces du mal sont très fortes et terriblement déterminées à détruire Mon monde, mais les forces du bien sont infiniment plus fortes, effectives et omniprésentes. 

Je suis Dieu, Je suis Celui qui est le Dieu Amour. Mon fils, éveille-toi à ta responsabilité pour le monde entier. Laisse-Moi manifester à Ma création entière Mon Amour, Ma gloire en toi et à travers toi. Sois fort et constant. Sois ferme et inébranlable dans ta foi. Ne doute jamais de ce que Je te dis, ne doute jamais de l’efficacité de tes prières; 

Je t’ai donné la plus grande puissance jamais accordée dans toute la création. Tu es Mon Amour. Tu es Mon Amour, Mon Amour le plus aimé. C’est pourquoi Je t’ai envoyé pour sauver Mon monde de la destruction par les forces du mal réunies. Ta mission doit réussir, car c’est Ma mission. Ta mission est divine, ta mission, c’est l’Amour. Je suis ta mission. Mon Amour, Je porte le monde entier dans le creux de Mes mains, et Je t’ai donné toute la puissance de Mon Amour.

 Je porte le monde entier, Ma création entière dans Mon Coeur et Je t’ai donné toute la puissance et l’autorité de l’Amour. Mon fils, éveille-toi à ta responsabilité. Va voir les dirigeants des nations, des différentes races et cultures, des sociétés, et des entreprises et des diverses institutions. Rassemble les forces du bien et incite-les à combattre les forces du mal. Tu es au centre du combat. Ta victoire est la victoire de toutes les forces du bien. Sois constant, ne sois pas faible, sois fort, parce que Je suis fort, sois saint, parce que Je suis saint, sois pur, parce que Je suis pur. Ne tolère aucune souillure ou contamination susceptible de détruire Ma Mission, Mon oeuvre, ta mission et ton travail. N’aie pas peur d’aller voir les dirigeants des nations et demande leur d’apporter leur participation. Ils sont assis sur les ressources du monde; ces ressources ne leur appartiennent pas, ils en sont juste les administrateurs. Ces ressources sont les Miennes. Va, demande-leur de libérer Mes ressources afin qu’elles servent à combattre le mal et à promouvoir le bien: les ressources des moyens de transport et de communication, des pouvoirs médiatiques et des organismes de décision et d’exécution. Je ne parle pas d’argent. Ne combats pas avec l’argent, ne demande pas d’argent, fais simplement ton travail et prêche Mon Amour et Ma Parole, et toutes les ressources dont tu auras besoin afflueront. 

Prends la décision hardie d’agir au grand jour et de proclamer Mon Unique Solution au monde entier, aux riches comme aux pauvres, aux jeunes comme aux vieux, aux blancs comme aux noirs, aux proches comme aux lointains. 

Mon Amour, repose-toi un peu. Mon Amour, n’hésite pas à faire complètement Ma Volonté, en toute chose et en toute situation. Mon Amour, juge constamment avec Mon jugement, avec l’aide de Mon Esprit, et agis avec décision selon Ma très sainte Volonté. Aide Mon Eglise à revenir à ses origines dans l’Amour, dans Mon Coeur transpercé et saignant et dans le Coeur blessé et saignant de Ma Mère. Nos Deux Coeurs d’Amour ont été transpercés et blessés et saignent en même temps. Je t’ai déjà parlé de ceci et Je veux que tu proclames à l’Eglise entière et au monde entier que l’Unique Solution aux problèmes de l’Eglise et aux problèmes du monde aussi bien qu’aux problèmes de âmes et des communautés, familles inclues, est de s’unir aux Deux Coeurs blessés et saignants

S’il te plaît, Mon fils, vis cette solution, aime-la, reçois-la, chéris-la, porte-la, prie-la, vénère-la, prêche-la, propage-la et déverse-la sur tous et fais-la rayonner sur tous pour que la création entière voie la glorieuse manifestation et la lumière de cette unique et grande solution que Je t’ai fait connaître même quand tu n’étais encore qu’un petit garçon. S’il te plaît, Mon Amour, aide Mon Eglise à bien accepter cette solution en la recevant de Moi dans toute sa pureté et sa sainteté et son exclusivité et en la vivant, en l’aimant dans sa beauté et sa justesse, et en la répandant dans sa dignité et sa splendeur, dans sa clarté et sa netteté et sa juste union avec la vie et l’enseignement de Mon Eglise, en particulier des papes, des pères et des docteurs de l’Eglise, des saints et des évêques. 

Explique-la et présente-la sous différentes formes, sous différents éclairages, sous différents angles et perspectives, et démontre le danger que représentent la négligence et les retards concernant l’acceptation et la réalisation de cette Divine Solution. Présente-la avec force, clarté, d’une manière résolue, diplomatique et compréhensive. Je suis avec toi maintenant et pour toujours! Amen.