quinta-feira, 14 de dezembro de 2023

PÈRE MONFORT, « L’unique solution est de vous unir aux Cœurs d’Amour blessés et saignants »

  




*LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR* Empty Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*

Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 20:10

*LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR* 1the_prayer_of_the_new_time_orange_bearbeitet_1


« L’unique solution est de vous unir aux Cœurs d’Amour blessés et saignants »

Je Lui demandai comment il nous serait possible, n’étant ni purs ni saints, de nous unir aux Deux Cœurs blessés. Le Seigneur m’apprit la Prière des Deux Cœurs d’Amour et me dit que par cette prière, nous serions purifiés et unis aux Deux Cœurs d’Amour, et que le Monde serait sauvé.

Aujourd’hui, Jésus nous lance un appel plein de gravité, de joie et en même temps effrayant :

« Trouve au moins 100 personnes qui soient prêtes à réciter cette prière (la Prière des Cœurs d’Amour) cent fois (c’est-à-dire le Rosaire des Cœurs d’Amour 2 fois) chaque nuit avec toi (entre minuit et trois heures du matin), quel que soit l’endroit où elles se trouvent et le monde en sera transformé. Je changerai la face de la terre. Je renouvellerai mon Eglise et Je sauverai un nombre incalculable d’âmes. Je vaincrai l’influence du mal. Je vaincrai le mal. J’instaurerai fermement le règne de Mon Amour. Ma Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel. »

Mes chers frères et sœurs, Dieu vous appelle par Amour pour faire ce sacrifice, d’être victime d’Amour, de souffrir pour le salut des âmes, pour renouveler l’Église, pour le salut du Monde, pour la ferme instauration du Règne de Son Amour, du Triomphe des Deux Cœurs d’Amour, du Très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.

Je vous en prie, répondez à cet appel de Dieu ! S’il vous plaît, joignez-vous à nous en disant cette prière et faites ce sacrifice – la vigile de prières et de sacrifices – pour Lui tenir compagnie, en restant éveillé et en priant ne serait-ce qu’une heure avec le Seigneur. Rappelez-vous ce que le Seigneur a dit à Ses plus proches apôtres Pierre, Jacques et Jean : « Mon âme est triste à en mourir. Demeurez ici et veillez avec Moi. » Etant allé un peu plus loin, Il tomba face contre terre en faisant cette prière : « Mon Père, s’il est possible que cette coupe passe loin de Moi ! Cependant, non pas comme Je veux, mais comme Tu veux. » Il vient vers Ses disciples et les trouve en train de dormir ; et Il dit à Pierre : « Ainsi vous n’avez pas eu la force de veiller une heure avec Moi ? Veillez et priez, pour ne pas entrer en tentation : l’esprit est ardent, mais la chair est faible. » (Mt. 26, 38-41)

Lorsque Notre Seigneur a dit que nous devrions trouver au moins 100 personnes qui diraient la prière (la Prière des Cœurs d’Amour) chaque nuit, 100 fois (c’est-à-dire le Rosaire(*) des Cœurs d’Amour 2 fois), peu importe l’endroit où elles se trouvent (entre minuit et trois heures du matin)…, il me revint immédiatement à l’esprit l’histoire d’Abraham qui avait la possibilité de sauver Sodome et Gomorrhe à condition de trouver un certain nombre de gens 50, 45, 40, 30, 20, et même seulement 10 (s’il te plaît, remarque : ce n’était pas de la faute d’Abraham de n’avoir pu trouver 10 personnes justes. Il n’y avait simplement pas assez de justes.) Ceci a conduit à la destruction de ces villes par le feu. Cette histoire bien connue est racontée dans le Livre de la Genèse.

En ce temps qui est le nôtre, Dieu, nous donne une grâce spéciale, une chance rarissime. Il te donne et me donne la possibilité d’aider au salut des âmes – pour le salut de notre propre âme et celle des autres, de renouveler l’Église et de changer la face de la terre et d’aider à instaurer le règne de Son Amour.

Si seulement toi et moi et quelques autres, pouvions faire ce sacrifice de rester éveillés et de prier avec grande dévotion la prière des Deux Cœurs d’Amour, nous unissant ainsi aux Deux Cœurs d’Amour Blessés et Saignants de Jésus et de Marie.

N’ayez pas peur, cette prière est une révélation spéciale de Notre Seigneur Lui-Même à Son peuple bien-aimé, l’Église. Cette prière a déjà reçu l’imprimatur de nombreux évêques de par le monde par des traductions variées en différentes langues.

En ce temps, Notre Seigneur nous demande tout spécialement de trouver au moins 100 personnes qui soient prêtes à dire cette prière avec ferveur chaque nuit, où qu’elles soient, entre minuit et trois heures du matin. C’est le temps de la messe réparatrice de chaque vigile et le temps de la prière des Deux Cœurs d’Amour.

Je vous en appelle sincèrement en vous priant à genoux, de nous rejoindre pour faire le sacrifice de cette vigile de prières, par amour pour les âmes, l’Église, le monde, pour le règne de l’Amour de Dieu, pour le royaume de Dieu.

Si vous voulez vous joindre à ce sacrifice de prière chaque nuit, envoyez-nous vos noms, adresses et numéros de téléphone. Nous présenterons vos noms sur l’autel pendant la célébration de la Sainte Messe. Nous célébrerons les Saintes Messes pour vous et prierons pour que Dieu vous donne la grâce et la force d’âme, d’esprit et de corps, afin que vous puissiez tenir votre promesse.

Nous désirons garder le contact avec vous et avec tous ceux qui prient régulièrement cette prière. Nous sommes une famille des Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie au cœur même de l’Église. S’il vous plaît, amenez beaucoup d’autres personnes à nous rejoindre pour ce sacrifice de prière si urgent.

Que Dieu vous bénisse et vous récompense, vous et vos familles abondamment.

En union de prière dans les Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie.

Montfort OKAA OKANWIKPO (Rev. Father)

(*)NduT : Rosaire = sur les grains d’un chapelet ordinaire, dire 10 fois l’invocation ,, Jésus, Marie, je vous aime... » et 1 fois sur le grain seul : ,,O Cœurs d’Amour !... »