Arquivo do blog

quinta-feira, 30 de abril de 2020

LA FIN DES CORAVIRUS AURA LIEU LORSQUE LE MONDE SE CONVERTIRA



L'humanité a atteint le maximum du péché, dans son arrogance, son orgueil et toutes sortes d'opposition contre son Dieu et Sauveur et toutes sortes de mal inspiré par le diable.

L'humanité a vécu le dos tourné à son Créateur, commettant toutes sortes de mal et ignorant les lois de Dieu, traduites dans les dix commandements et le respect de l'Église que Jésus a fondée.

Les gouvernements ont approuvé des lois qui vont à l'encontre de la volonté souveraine de Dieu, le seul Seigneur qui peut donner la vie et l'enlever.
Toutes les approbations de l'avortement, du meurtre d'innocents, sont des crimes qui crient au Ciel et réclament la Justice.
Le crime de l'euthanasie et des unions homosexuelles légalisées sont des aberrations aux yeux de Dieu et réclament justice.

DIEU EST AMOUR . DIEU PARDONNE TOUJOURS SI NOUS NOUS REPENTONS DE NOS PÉCHÉS ET FAISONS PÉNITENCE POUR EUX.

DIEU a créé l'Univers et la Nature humaine avec ses lois qui doivent être respectées.
Si l'homme désobéit à ces lois de la nature humaine, alors la nature elle-même se venge.

DIEU NOUS A CRÉÉS POUR L'AMOUR ET LA LIBERTÉ.

Par conséquent, si nous désobéissons à DIEU et à ses lois, DIEU ne peut bien sûr pas approuver le péché et encore moins nous libérer des conséquences de nos péchés que sont les guerres, les crimes, les meurtres, les vols, l'exploitation des plus faibles, les abus sexuels des innocents, l'égoïsme.

La conséquence naturelle de la non-observation des lois de Dieu est donc la vengeance des éléments de la nature contre l'homme lui-même.
Ce n'est pas la vengeance de DIEU QUI EST AMOUR, mais la conséquence directe de notre désobéissance aux lois que DIEU a créées et qui sont immuables.

C'est pourquoi nous pensons que ce PANDEMY est sur le point de durer et qu'il y aura encore beaucoup de morts, tant que l'homme ne reconnaîtra pas ses erreurs et ses péchés et demandera à DIEU des PERTES.

NOUS DEVONS UNIR LES FORCES pour réparer, demander pardon et miséricorde pour la pauvre humanité plongée dans les ténèbres.

Sans oublier tous ceux qui se sacrifient dans les hôpitaux, en tant que médecins et infirmières pour surmonter l'agressive Pandémie, nous voulons implorer pour eux et pour tous les frères et sœurs infectés des améliorations rapides et pour les familles endeuillées par les victimes de cette pandémie la consolation que seul DIEU peut accorder et pour les innombrables victimes que nous souhaitons et DESTINATION ETERNELLE.