Arquivo do blog

domingo, 17 de janeiro de 2016

Apparitions à Naju (Corée du sud) de la Vierge Marie à Julia kim.


julia_10 corea - Copie
Julia s’est mariée en 1971 à Julio et ils ont quatre enfants. Très malade, elle a dû souvent être hospitalisée et croyait même mourir. Dans la petite ville de Naju, dans le Sud-ouest de la péninsule Coréennedepuis le 30 juin 1985 se sont passés des manifestations surnaturelles qui ont laissé le monde entier plein d’enchantement et de perplexité…
coree najuElle a commencé à recevoir des messages de la Vierge Marie le 18-07-1985 puis de Jésus le 5 juin 1988.  Elle est une âme victime qui offre ses souffrances pour les pécheurs, les péchés de l’avortement etc… Elle est une stigmatisée souffrant la passion de Jésus.  Elle fut à quelques reprises attaquée par le démon ;  les marques de ces attaques étaient visibles sur son corps.
naju_estigmas_en_las_manos
 En vidéo : http://www.youtube.com/
  Naju en corea
Le douzième miracle eucharistique a eu lieu au Vatican, le 31 octobre 1995, au cours d’une Messe privée célébrée par le Pape Jean-Paul II. Étaient présents MgrNamIk Paik, Julio, mari de Julia, Rose, sa fille et Raphael, un séminariste. Il y avait aussi plusieurs autorités de l’Église et quelques invités venus de France.
Durant la Messe, la voyante et ses compagnons ont été autorisés à chanter des cantiques en coréen. Au moment de la Communion, l’Hostie consacrée que le Saint Père a déposée sur la langue de Julia est devenue substance visible du Corps et du Sang de Notre-Seigneur Jésus Christ.
jean paul II et julia    julia recu pour le papa jean paul II
attaques du demon julia
attaque demon 2010 julia
Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que :de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur Jésus Christ.
vierge huile naju
« Notre-Dame de Naju exsudant de l’huile parfumée tout en serrant d’elle-même et nous appelle aussi aujourd’hui spécialement au pleurer de ce 26ème anniversaire de ses premières larmes de sang à Naju. La Vierge de Naju commence à verser des larmes de son œil gauche, dès que la statue a été placée sur l’arche au Sanctuaire de la Chapelle, juste après la procession de la statue originale qui a été transporté dans la chapelle  de la Chapelle de l’Adoration. »
Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée, et ceci à la demande de Jésus lui-même. Vous pouvez lire l’histoire et la biographie de Julia Kim ainsi que voir de nombreuses photos.
julia kim stigmates courene d'epines
                La video ici
julia_11 - Copie
MESSAGES  DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE 19 octobre 2007
2007 – 21e anniversaire des premières larmes de sang de la Vierge à Naju
Au milieu de la nuit du 21e anniversaire des premières larmes de sang de la Vierge à Naju, un évêque, un monseigneur, plusieurs prêtres de la Malaisie, et plusieurs prêtres des Etats-Unis, d’Indonésie, des Philippines, du Canada et de d’autres pays se sont joints à environ 300 pèlerins laïques de différents pays du monde et environ deux milles pèlerins coréens.
Ils ont récité le chapelet, en marchant le Chemin de Croix sur la montagne de la Vierge avec un chapelet dans une main et un cierge allumé dans l’autre. Au moment où nous étions en train de méditer le quatrième mystère douloureux dans la salle où sont préservées les petites pierres,  celles-ci placées dans un petit reliquaire commencèrent à bouger, ce qui fut bientôt suivi par l’apparition d’une image d’une grande Hostie Sacrée au milieu de la nappe blanche placée sous ce reliquaire. Et puis, l’image de l’Enfant-Jésus est apparue là où était l’Hostie Sacrée.
A ce moment, une forte lumière brillante venant de la Colline du Calvaire a éclairé.  Lorsque j’ai regardé,  j’ai vu une belle lumière qui rayonnait de la poitrine et des deux mains de la statue de la Vierge qui est érigée un peu plus haut que la source miraculeuse. De plus, l’image de Jésus sur le crucifix à la Colline du Calvaire a vigoureusement tremblé et une puissante lumière émanant de sa poitrine et de ses deux mains a irradié sur tous les pèlerins.   Immédiatement, j’ai entendu le bruit d’un vent violent qui soufflait d’en haut et j’ai vu les flammes du Saint Esprit descendre sur chaque personne.  A ce moment-là, j’ai entendu l’aimable voix de Jésus.
Jésus : « Oh, mes bien-aimés ministres, religieux, et enfants qui êtes venus ici, malgré la longue distance,  pour être avec ma Mère et répondre à son appel en disant ‘Amen’, recevez le Saint Esprit !
Comme vous êtes venus à ce lieu sacré, où j’ai ouvert mon Sacré Cœur    pour vous donner mon Sang et mon Eau jusqu’à la dernière goutte et où j’ai effectué les plus sublimes et purs miracles d’amour qui sont non mesurables, pour commémorer l’anniversaire de ma Mère qui a même versé des larmes de sang pour vous guider en tant que Co-Rédemptrice sur le raccourci du ciel, que pourrait-il y avoir que Moi et ma Mère ne pourrions pas disposer pour vous ?
 Actuellement, vous pouvez souffrir du manque de compréhension et de la persécution dans l’Église divisée par les erreurs, mais n’oubliez pas que Moi et ma Mère sommes toujours avec vous à vos côtés.  Nous voulons qu’au moins vous, qui avez été appelés à demeurer éveillés et à priez, que vous soyez totalement dissous dans mon Sacré Cœur et celui du Cœur Immaculé de ma Mère, à chaque jour et à chaque instant, et qu’ainsi vous effectuiez votre part de travail de sauver ce monde de la misère.
À tous les enfants du monde :
 « La grande majorité du clergé qui sont mes ministres choisis par Moi, détournent leurs visages des messages d’amour et des signes sublimes que je vous ai donnés par l’intermédiaire de la petite âme choisie par Moi, Cœur et âme, et qui poursuivent leur vains et inutiles honneurs et intérêts en suivant le monde et qui embarquent dans des théories et raisonnements qui sont infectés d’hérésies et d’erreurs. 
Par conséquent, ils bloquent l’entrée de la porte du ciel avec la clé d’une connaissance fourvoyée avec laquelle ils accablent les autres et en leur brandissant le poing.  À cause de cela, de nombreuses âmes qui les suivent perdent leur sens de direction, s’égarent et errent,  et éventuellement, se précipitent dans la voie de la perdition, et je ne peux plus regarder cela les yeux ouverts plus longtemps. 
jesusMes enfants bien-aimés, avant que le jugement de Dieu le Père ne descende sévèrement,criez impérieusement pour que les messages d’amour que Moi et ma Mère avons hurlés jusqu’à ce que nos gorges se déchirent, répétant encore et encore les mêmes paroles, puissent se répandre partout dans le monde et pour que ce monde, qui a déjà grandement offensé Dieu le Père, puisse être sauvé.
Même si le clergé qui bloque toutes les grâces que j’ai fait descendre à travers Naju, et même si les autres opposants qui les suivent puissent sembler si puissants et confiants, il sera bientôt révélé que leur actions inconsistantes et contradictoires en elles-mêmes ne sont que des tentatives superficielles et inutiles de décevoir les autres.  Donc, avec un courage redoublé, offrez votre plus haute fidélité.
Je vous le demande comme cela, parce que quand les instances de ma petite âme, – ou plutôt les désirs de ma Mère, – qui a été consacrée de la souffrance du martyre qui mène à une double mort afin de réaliser ma volonté ainsi que celle de ma Mère pour sauver les troupeaux de brebis qui ont perdu leur route et qui errent, et pour qu’ils soient acceptés par la Sainte Église.
Mon amour et l’amour de ma Mère vont s’embraser, permettant à de nouveaux bourgeons de germer, même sur un sol brûlé, et feront descendre la coupe de bénédiction de Dieu au lieu de la coupe de sa colère.
Mes petites âmes bien-aimées qui avez été appelées, si vous renoncez à vous-mêmes, si vous formez une unité complète avec ma petite âme bien-aimée et que vous la suivez,  Moi et Ma Mère serons avec vous et nous vous donnerons la force, quel que soit le moment et l’endroit.   Ainsi, après avoir travaillé en tant que mon témoin dans le monde entier jusqu’aux extrémités de la terre, vous recevrez, au dernier jour, le pouvoir et le privilège de cueillir et de manger les fruits de l’Arbre de Vie au ciel et vous chanterez « Alleluia », escortés par les anges à côté de Moi et de ma Mère. »  
notre dame a naju