Arquivo do blog

segunda-feira, 18 de janeiro de 2016

Message du 1er Janvier 2015 Message de la Sainte Mère à Julia Kim de Naju, en Corée du Sud


Mes douleurs ont continué pendant toute l’année 2014 mais à la veille de cette nouvelle année, les douleurs en réparation des obscénités, avortements, homosexualité; les morceaux de chair qui se déchiraient dans ma bouche en réparation des faux jugements et calomnies,  les os saillants à ma taille, les attaques tenaces des démons à travers les gens dans mon entourage et autres différentes douleurs trop nombreuses à énumérer, se sont poursuivies sans arrêt.
Spécialement quand le clergé, les religieux et enfants qui sont supposés être proches du Seigneur et de Sa Sainte Mère, mènent une vie de debauch et ne se repentent pas; les souffrances du Seigneur et de Sa Sainte Mère sont indescriptibles, me rendant incapable de me concentrer car je sens un feu brûlant dans mon coeur.  J’avais des difficultés à faire même un pas car je sentais mon corps se désintégrer.  Toutefois, j’ai puisé mon énergie dans l’amour et j’ai grimpé la montagne de la Sainte Mère, en offrant tout au Seigneur et Sa Sainte Mère, en réparation pour les pécheurs et les pèlerins.
Quand le feu sur l’image du Sacré Coeur qui signalait la fin de 2014  et le début de 2015 était porté et a touché le feu de bois,  un énorme feu jaillit en explosant.  Au même moment, des flocons de neige soudainement remplirent le ciel qui était obscur et tombèrent à flots. Des étoiles scintillaient toujours dans le ciel. Les flocons de la miséricorde qui descendaient du ciel obscur et les étoiles scintillantes  se joignirent au feu de fois, qui s’enflamma vigoureusement et formèrent un grand spectacle, étalant une scène impressionnante.
Quand nous nous sommes rassemblés devant l’Enfant Jésus couché dans la mangeoire et avons prié le Rosaire, je suis tombée en extase au Troisième Mystère Joyeux.  Les scènes de ce monde que le Seigneur me montra étaient plus remplies de péchés encore  plus qu’auparavant. Je ne pouvais les regarder avec les yeux ouverts. Devant ces misérables scènes, je ne pus m’empêcher de pleurer et des flammes brulaient mon coeur vigoureusement.
Trop de gens étaient embourbés dans des péchés obscènes, incluant même des enfants de 7-8 ans. Les gens qui cherchaient du plaisir dans des relations homosexuelles étaient absolument dégoutants. Hommes et femmes, jeunes et vieux, commettaient des péchés sensuels pratiquant l’inceste, la pédophilie sans aucune retenue.  De plus, la violence, les assassinats et toutes sortes de péchés qui ne peuvent être mentionnés en paroles étaient commis sans arrêt, jour et nuit.  Ainsi ce monde est devenu si couvert d’obscurité que les gens sont devenus sourds et aveugles, n’ayant pas conscience de leurs péchés et continuaient de plus bel.
Même les fils et les filles, qui disaient connaître Dieu, tombaient dans la dépravation et se battaient désespérément entre eux avec méchanceté et des pensées de vengeance, pour être plus puissant que les autres, en les écrasant; avec, pour résultat, qu’ils étaient tous embrouillés et s’entretuaient. Les démons, regardant tout cela, étaient exaltés et posaient encore plus de pièges, excitant les gens sans arrêt pour qu’ils ne puissent s’en échapper.  Je ne pouvais regarder ces scènes horribles où les gens tombaient dans la séduction des démons et, devenant insensibles au péché, continuaient à en commettre.
De plus, la grande majorité du clergé et des religieux, à qui était confiée la responsabilité de mener les troupeaux au ciel et même, les hommes et femmes laïques qui ont été appelés, oubliaient leurs devoirs et ne se conformaient pas à la volonté de Dieu mais s’étaient joints aux forces du mal, menant les nombreux troupeaux sur le chemin de l’enfer, les détournant des appels répétés et angoissés de la Sainte Mère qui continuent à verser des larmes de sang. Dieu le Père, qui voit tout cela, tremblait de colère et en ce moment, la coupe de la colère, élevé bien haut, tremblait et répandait petit a petit, un feu déclencheur et incendiait certains lieux.
La Sainte Mère versait des larmes de sang et commença à parler :
SAINTE MÈRE :  « Ma très chère fille, que j’aime si tendrement! Ce monde qui a commis tant d’offenses contre Dieu, est déjà dans un état de désordre extrême.  Même ceux qui ont été spécialement choisis comme ministres du Seigneur, marchent sur le mauvais chemin, au lieu de guider les troupeaux vers le ciel. À cause de cela, des miracles ineffables et sans précédent, ont été accomplis et les mêmes paroles ont été proclamées à plusieurs reprises mais ont été négligés et sont tombés dans l’indifférence. Maintenant  je n’ai plus d’énergie pour tenir la coupe de justice et de colère de Dieu le Père. »
JULIA :  « Non! Non! Nous sommes là, même si nous avons des faiblesses. Les petites âmes sont là. Je vous en prie, continuez à tenir la main de Dieu le Père. Nous nous repentirons davantage, offrirons plus de sacrifices et réparations et propagerons les messages avec plus d’ardeur. Père, vous accepterez notre supplication, n’est-ce pas? »
SAINTE MERE : « P“Prions ensemble. Ma fille bien-aimée qui offre si gracieusement ses souffrances, désirant le salut du monde, même en agonisant avec les derniers soupirs avant la mort! Comme tu le sais,  le monde est en face d’un danger imminent, informe mes prêtres, fils et filles que j’ai appelés, sans tarder parce que je les aime spécialement, afin qu’ils acceptent mes messages d’amour et les mettent en pratique.
Mes fils et filles bien-aimés que j’ai appelés parce que je vous aime si tendrement! Suivant le grand plan du salut de Dieu, je vous ai appelés pour que vous serviez de guide aux troupeaux souffrant de gorges desséchées.
Regardez! La grande majorité des prêtres, qui ont été charges de la responsabilité de la Suprême Sainte Eucharistie qui est la présence réelle du Seigneur vivant et soupirant, pour soutenir les troupeaux et prendre soin d’eux avec amour afin qu’ils grandissent spirituellement, négligent leurs devoirs mais sont absorbés par les choses du monde séculier et les plaisirs de la chair.
Mes enfants! Mon coeur se déchire en milliers et dizaines de milliers de morceaux devenant un volcan actif répandant du sang et s’enflamme dans une extrême tristesse.
Si ma demande instamment n’est pas acceptée, Dieu peut tout enlever en un instant comme il a enlevé l’amour qu’il avait accordé à Saul à cause de la mauvaise utilisation de sa libre volonté.
Ainsi, si vous suivez les idoles qui sont extérieurement attirantes que l’on nomme « science » et « connaissance » produits par l’arrogance des humains ou si vous suivez les fausses valeurs du monde séculier qui ne valent même pas une poignée de nourriture, vous ferez des efforts inutiles, gaspillant votre énergie et gémirez quand la coupe du châtiment de Dieu descendra et vous vous repentirez seulement après avoir réalisé votre échec, à quoi cela servirait-il?
Mes enfants, vous qui êtes spirituellement éclairés, et qui dites que si vous accordez plus d’importance aux valeurs séculières et satisfaction sensuelle, vous tomberez en ruines et si vous donnez priorité aux choses du ciel, vous jouirez du bonheur éternel; vous tombez dans la tentation des démons et de la concupiscence et devenez esclaves de la chair qui pourrira et disparaitra!
Combien de fils et de filles offrent gracieusement leurs souffrances, font des efforts surhumains et remportent la victoire avec les armes invincibles que je leur ai données dans cette guerre spirituelle et ardente?
Aussi, mes enfants bien-aimés! Sans prendre en compte les pensées avec lesquelles vous êtes venus ici, rappelez-vous que je vous ai appelés parce que je vous aime et maintenant, écoutez ma voix attentivement et répondez "AMEN" et faites des efforts acharnés pour accomplir les missions extrêmement importantes que je vous ai confiées.
Comme je vous ai appelées pour aider et travailler avec ma fille choisie parce que je vous aime beaucoup, je veux que vous deveniez une couronne de fleurs de consolation pour ma pitoyable fille. Rappelez-vous qu’en ce faisant, c’est moi que vous aidez et que vous consolez et sans le moindre doute, soyez élevé simplement par ma fille et devenez d'une humble apôtre du Sacrés Cœurs et aidez-moi.
C’est exactement le plan de salut de grande envergure de Dieu pour sauver ce monde, qui court à sa destruction. Emportez tous les fils et filles dans l’Arche du Salut de Marie pour les emmener au ciel.
Alors, ensemble avec l’Enfant Jésus venu pour sauver ce monde, renaissez à nouveau en ce jour, commençant une nouvelle année et confiez moi tout, moi qui suis la Mère de Dieu et votre vraie Mère et recommencez à partir de maintenant.
Mes enfants bien-aimés, que je peux mettre dans mes yeux, sans ressentir aucune douleur! Le monde calomnie et parle du mal sans cesse de ma fille que j’ai choisie et juge les mystères du royaume céleste qu’elle annonce mais mon Fils Jésus qui enlève la sagesse de ceux qui pensent qu’ils sont sages et retirent la connaissance de ceux qui se croient intelligents, est devenu personnellement son directeur spirituel et l’a élevé pour sauver le monde.
J’ai aussi mis mon coeur et mon âme à la purifier pour que son âme, qui est comme l’étoile du matin scintillant brillamment même a l’aurore, puisse être purifiée.
En dépit de cela, de nombreux prêtres et religieux continuent à juger (condamner) ma fille et ainsi offensent Dieu. Ne devriez-vous pas, vous que j’ai appelés parce que je vous aime si tendrement, être unis et devenir des interprètes qui la consolent et prennent soin de sa vie?
Même en ce moment, ma fille que j’ai choisie, offrent sacrifices et pénitences devant le palais royal de Dieu pour le salut de ce monde. Toutefois, comme le nombre de petites âmes fidèles qui suivent sa route ne sont pas suffisant, je veux vous informer que ma petite âme offre en ce moment même des douleurs fréquentes, la rapprochant d’une mort imminente à chaque instant, respirant avec ses derniers souffles et vous demande votre aide.
Le Seigneur peut relever ma petite âme de son lit tout de suite. Mais, parce que le monde est si rempli de toutes sortes de péchés et tombe dans un état d’extrême dépravation, les douleurs que ma fille souffre pour sauver même une seule âme, est très extrême. Aussi, mettons-nous debout immédiatement et aidons-la de tout notre coeur!
Mes enfants bien-aimés que je peux mettre dans mes yeux sans aucune douleur!
Vous pouvez le faire si vous êtes unis. Soyez courageux! Si vous pouviez réaliser combien est très importante la tache qui vous a été confiée; vous qui avez été spécialement appelés pour sauver ce monde et qui êtes heureux d’être éduqués par ma petite âme qui offre tout son coeur et tous ses efforts pour les autres et qui accomplit avec succès la sublime mission qui vous a été confiée avec un coeur respectueux, vous abaissant et n’épargnant pas votre énergie; d’innombrables fils et filles se repentiront et reviendront à Dieu à travers des réactions en chaîne, plus puissant que les réactions nucléaires.
À travers ma présence invisible, je ne quitte pas ma petite âme, même un seul instant; avec mon fils Jésus, je suis toujours en et avec ma fille; et Dieu travaille personnellement à Naju. Alors, qu’est-ce qui vous inquiète?
Maintenant, le temps de mon triomphe s’approche. Si vous vous armez totalement des 5 Spiritualités et mettez en pratique les messages d’amour, les fautes et les erreurs de l’Archidiocèse de Kwangju, qui obligeait les autres à accepter de fausses vérités et essayait de tromper les autres avec des arguments superficiels, seront bientôt certainement exposées.
La plus grande victoire qui mènera au règne du royaume du Christ sera accomplie dans une violente bataille de ces derniers temps; et au lieu de la coupe de châtiment qui devait descendre sur le monde, la coupe de bénédiction de Dieu descendra.
Ainsi, quand mon Fils Jésus-Christ reviendra dans ce monde, ma petite âme qui a travaillé pour le plan du Salut de Dieu et vous qui avez travaillé en union avec elle, vous émergerez avec le Christ dans sa gloire. Aussi, suivez-moi avec une fidélité héroïque combinée d’un désir intense de tout votre coeur et avec toute votre énergie.”»