sexta-feira, 2 de setembro de 2011

Prière et pensées du Père Zlatko Sudac, Prêtre croate stigmatisé

 http://i42.tinypic.com/t7kffk.jpg 
 
 
Le Père Zlatko Sudac, Prêtre croate stigmatisé, est né le 24 janvier 1971 à Rijeka (Comitat de Primorje-Gorski Kotar, Croatie). Il a passé son enfance à Vrbnik (île de Krk). Il a été ordonné Prêtre le 29 juin 1998. Il exerce depuis lors dans le diocèse de Krk.
Le Père Sudac a reçu un premier stigmate, sous forme de croix sur le front, le 8 mai 1999, et des bouleversements climatiques surnaturels ont accompagné cet événement. Le 4 octobre 2000, en la fête de Saint François d'Assise, il a reçu des stigmates sur les poignets, les pieds et le côté, alors qu’il se trouvait dans un couvent à Côme (Como – Italie).
Il est également théologien, conférencier, écrivain, musicien, peintre…
Le Père Zlatko Sudac serait doué de nombreux charismes, dont la lévitation et la bilocation.
 
Site officiel, en croate :  http://www.velecasnisudac.com
 
 

Gif-Saint-Sacrement--parousie.over-blog.fr.gif  
 
Pensées du Père Zlatko Sudac
 
 « La Foi va de l'avant même lorsque nous ne savons pas où nous allons. La Foi, c’est le « OUI » (« le Fiat ») de Marie. »
 
« Ayez le courage de permettre à Dieu de faire ce qu'Il désire dans votre vie. »
 
« Ne permettez pas à votre cœur d'être débordé par des choses éphémères."
 
« Peu importe d'où elle vient, la souffrance se transforme en salut tant qu'elle est acceptée dans la Foi et dans un esprit généreux de sacrifice. »
 
« La pureté de vos pensées et la pureté de votre cœur influenceront inévitablement la pureté de vos actes. »
 
« N'ayez pas peur de faire des erreurs ; en revanche, ayez peur de devenir incapables d'aimer. »
 
 

 
 
 
 Prière d’abandon du Père Zlatko Sudac
 
 
« Viens, Très Saint Esprit,
Viens, Esprit de Grâce,
Viens, notre Guérisseur,
Viens, Seigneur Ressuscité,
Viens, notre Maître bien-aimé.
Seigneur, mon cœur a besoin de Toi,
Les profondeurs de mon cœur pleurent vers Toi,
Je souhaite m’ouvrir entièrement à Toi,
Je désire que Tu me pénètres complètement,
Que je T’appartienne, que Tu entres dans mon cœur,
Je désire que Toi seul y demeures.
Je désire T’aimer éternellement.
Emplis-moi de Ton Saint Amour.
Renforce-moi et sois toujours avec moi,
Puisse Ton Saint Nom être loué.
Je Te prie, Seigneur, pour chaque personne,
Pour chaque cœur qui bat pour Toi.
Exauce leurs prières.
Permets qu’aucun d’eux ne soit perdu.
Cette vie passe si vite,
Permets-leur de prendre conscience
De ce qui est important,
De ne pas se perdre, mais de Te gagner.
Tu es le seul centre de nos vies.
C’est seulement avec Toi que je peux savoir
Ce que je suis et qui je suis,
Viens, Seigneur. Viens, Très Saint Esprit,
Mon cœur T’attend.
Amen. »
 
Pensées et prière du Père Zlatko Sudac traduites de l’anglais
 
 
http://www.statveritas.com.ar/Los_Frutos_del_Concilio/fotos/Padre%20Zlatko%20Sudac-01.jpg
 
 
usa.gif
 
 
Prayer of surrender by Father Zlatko Sudac
 
“Come, Most Holy Spirit,
Come, Spirit of Grace,
Come, our Healer,
Come, Risen Lord,
Come, our beloved Teacher.
Lord, my heart is in need of You,
The depths of my heart cry out for You,
I wish to open myself entirely to You.
I desire that You penetrate me completely,
That I belong to You,
That You enter into my heart,
I desire that only You dwell there.
I desire to love You eternally.
Fill me with Your Holy Love.
Strengthen me and be with me always,
May Your Holy Name be praised.
I pray to You, Lord, for every person,
For every heart that is beating for you.
Answer their prayers.
Do not allow any one of them to be lost.
This life passes so quickly,
Allow us to become aware of what is important,
To not lose ourselves, but to gain You.
You are the only center of our lives.
Only with You can I know what and who I am,
Come, Lord. Come, Most Holy Spirit,
My heart is waiting for You.
Amen.”
 
 
 
Interview with Fr Zlatko Sudac (English-Hrvatski) http://parousie.over-blog.fr/article-priere-et-pensees-du-pere-zlatko-sudac-pretre-croate-stigmatise-83160639.html