Arquivo do blog

sexta-feira, 29 de agosto de 2014

La Reine des Cieux explique, en des termes sur lesquels il ne saurait subsister aucun doute, que Dieu L’a appelée à accomplir, en ces temps qui sont les derniers, les Œuvres rédemptrices de Jésus-Christ dans l’âme individuelle.

“Toute âme est une rose, née de la main de Dieu. Je suis la Jardinière Céleste. Je veux conclure avec chaque âme une alliance sainte, qui consiste en ceci que l’âme se donne totalement à moi: cœur, esprit, corps et volonté, pour accomplir les œuvres de Dieu, et que Je Me donne totalement à l’âme, afin que la rose puisse s’épanouir complètement et fleurir un jour pour l’éternel printemps de la fondation du Royaume de Dieu sur la terre.”
(Marie – Maîtresse de toutes les âmes,
20 mai  2008)




TOTUS TUUS MARIA!
Chers Soeurs et Frères en Jésus et Marie,
Nous nous réjouissons de tout coeur de vous accueillir sur le site web de l’Apostolat Maria Domina Animarum, et vous remercions d’avoir obéi à la voix de la Reine du Ciel, qui veut conduire chaque âme à Ses oeuvres.
En tant que Maîtresse de toutes les âmes, Elle se donne aux âmes comme la promesse d’un printemps nouveau et impérissable, qu’ Elle veut faire fleurir en chaque âme par la Science de la Vie Divine: et ce sera le sommet de la glorification de Dieu.
Par la voix de Son instrument Myriam, la Reine des Cieux explique, en des termes sur lesquels il ne saurait subsister aucun doute, que Dieu L’a appelée à accomplir, en ces temps qui sont les derniers, les Œuvres rédemptrices de Jésus-Christ dans l’âme individuelle. Ceci suppose toutefois que l’âme se donne à Elle inconditionnellement et participe librement à cette recréation (à savoir l’accomplissement de la Rédemption) à laquelle la Maîtresse de toutes les âmes est appelée par Dieu. La mission de la Maîtresse de toutes les âmes est d’obtenir à l’âme la véritable sanctification par une renaissance à partir d’Elle-même, laquelle peut  ramener l’âme humaine au merveilleux état de grâce dans lequel elle se trouvait avant le péché originel.