segunda-feira, 6 de março de 2017

JÉSUS : Je te donne la foi aujourd’hui, alors que tu fais ces premiers pas vers l’union avec Moi. Il n’y a aucune situation dans laquelle tu doives t’éloigner de Moi.

Imagem relacionada

Conversations avec lecœur eucharistique de JésusDirection for Our Times (Directives pour notre temps) Reçues par “Anne”, apôtre laïque

Le 28 août 2003

 Jésus
 Mes enfants, Je suis avec vous. Vous m’avez déjà entendu dire cela plusieurs fois. Je vous l’ai dit tellement souvent qu’il est possible que vous ne l’entendiez pas réellement. Aujourd’hui, Je veux non seulement que vous entendiez ces paroles, mais que vous les compreniez. Je suis avec vous. Cela veut-il dire que Je vous observe depuis le ciel, en espérant que tout se passe bien pour vous ? Cela veut-il dire que Je supervise l’ensemble de Mon monde, ne voyant que les évènements principaux ? Non. Je suis avec vous. Je suis avec TOI, Mon enfant. Cela veut dire que Je vois le monde à travers tes yeux. Je marche là où tu marches et Je vis ce que tu vis. Je suis là où tu as mal. Je ressens la morsure de la méchanceté humaine lorsque tu en fais l’expérience.

Je ressens la faiblesse et la douleur en ton corps, lorsque tu es malade. Mon regard plein de compassion, rempli d’un immense amour et d’une immense compréhension repose sur toi, chaque minute de chaque jour. Je te pardonne tous tes péchés, avant même que ces péchés n’aient été commis. Mais tu dois reconnaître tes péchés et demander pardon. Mon enfant, ne pense pas que tu aies été  abandonné. Je te le dis, avec une solennité divine, Je suis avec toi. Alors commence à te concentrer sur le fait que chaque minute de chaque jour, ton Jé- sus est présent. Parle-Moi, cher enfant. J’ai tant à te dire. J’ai les réponses à tes difficultés.

J’ai les explications à ce que tu ne comprends pas. J’ai l’amour pour les personnes pour lesquelles tu ne ressens pas d’amour. Si tu te concentres sur la réalité de Ma présence, tu commenceras alors à t’appuyer sur Moi ; Mon enfant, c’est alors que la transition peut se faire. Une fois que tu auras commencé à t’appuyer sur moi, ta vie deviendra plus facile, moins stressante. Tu abandonneras les situations, même les plus difficiles, plutôt que de traîner ces soucis dans les autres domaines de ta vie. Tu verras, tu seras tellement libéré qu’assez rapidement, cela deviendra une habitude. Et ensuite, Mon enfant, ce sera Moi qui travaillerai par toi.

Une fois que ce but aura été atteint, il n’y aura pas de limite à ce que tu pourras faire. Encore une fois, Je te le redis aujourd’hui, c’est en t’entraînant que tu créeras les habitudes. Alors aujourd’hui, concentre-toi sur Ma présence continuelle. Demande-Moi ce que Je désire que tu fasses. Demande-Moi quelles paroles Je désire que tu utilises. Puis écoute Ma réponse. Mon Esprit te parlera et tu entendras ses paroles,  reposant sur ton âme. Ainsi, Nous pourrons communiquer tout au long de la journée. Aie foi. Je te donne la foi aujourd’hui, alors que tu fais ces premiers pas vers l’union avec Moi. Il n’y a aucune situation dans laquelle tu doives t’éloigner de Moi.

Même dans les circonstances les plus difficiles, fais appel à Moi. Même dans les conditions de péché, et Je devrais même dire surtout dans les conditions de péché, crie vers Moi. Je suis là de toutes façons, Mon enfant. Tu ne peux pas cacher ton péché en M’ignorant, dans l’espoir que Je suis parti. Alors parle-Moi, et dis : “Seigneur, aide-moi.” Tu ne seras pas déçu. Je t’aiderai. Je te donne ces paroles aujourd’hui pour que tu puisses comprendre que Je suis avec toi. Je ne t’abandonnerai jamais. J’attends que tu Me fasses signe et Je suis là, prêt à t’assurer que tu es chéri par Moi et que Je ne t’ai pas mis sur terre pour faire un travail qui soit trop difficile pour toi.

 Si ta vie est trop dure, Ma petite âme, c’est parce que tu cherches à la vivre seule. Tu as besoin de Moi et Je suis là pour toi. Alors ne perdons plus de temps. Jé- sus, ton Jésus, te demande ton attention. Une fois que J’aurai ton attention, Nous pourrons avancer. Tu ne regretteras jamais d’être revenu à Moi. N’hésite pas. Viens au devant de Moi dans le tabernacle et Nous commencerons.